Retour

de : Artiste
à : Amant
type : message

Très cher,

J’espère que tu vas bien.

Je sais que voter c’est difficile pour toi, mais sache que si tu pouvais voter dimanche prochain pour que mon métier et moi nous ne disparaissions pas, je serais remplie de gratitude et de reconnaissance envers ta belle personne.

La politique fait partie de ma vie et decelle de mon entourage proche. Je n’ai pas envie que le monde auquel j’appartiens meurt à petit feu dans l’ignorance et le mépris.

Je tiens à ce que l’existence des médias publics soir préservée, je tiens à conserver et à élargir les droits des personnes non blanches, des personnes non cisgenres,je tiens à conserver et développer les droits à des sexualités autres qu’hétéro ainsi qu’à conserver la possibilité de travailler dans la culture pour défendre les métiers qu’elle constitue.

Je tiens également à ce que des politiques écologiques ambitieuses adviennent, vraiment, je tiens à assurer aux personnes racissées, aux femmes et aux minorités de genre, des droits fondamentaux comme l’avortement, l’accès à un traitement hormonal substantif ou encore un accompagnement et un suivi par un.e assistant.e social.e.

Pour cette poignée de raisons, je pense qu’il faut que le Nouveau Front Pop recueille le plus de de voix possible. On est tous et toutes concerné.e.s à différents degrés. Je t’invite alors à aller voter NFP au second tour s’il te plaît.

Je t’embrasse

Modifier